Nous aider en tant qu'entreprise

Vous êtes une entreprise, une association, un château… ou une autre structure :

 

En tant que partenaire du festival :

Devenez un acteur de la vie culturelle régionale, en soutenant la promotion de la musique et du patrimoine dans le Médoc. Vous mettez ainsi en valeur votre ancrage territorial.

Accentuez la notoriété et l’image de votre structure en vous associant au succès de cette manifestation tant sur le plan régional que national auprès des médias, du monde musical, et du grand public.

Tissez un lien privilégié entre votre entreprise et vos clients, fournisseurs et collaborateurs. Vous créez une occasion unique de cultiver vos relations professionnelles en les conviant à nos concerts

Jouez un rôle social en apportant votre soutien à un festival ayant à cœur le maintien d’une politique tarifaire accessible à tous et la mise en œuvre de projets éducatifs.

 

Trois possibilités vous permettent de nous soutenir :

« Coup de pouce »

Nos attentes envers nos partenaires ne sont pas seulement financières, nous espérons également obtenir un soutien logistique. Nous sommes intéressés par le prêt ou le don de biens matériels (hébergements, véhicules, restauration…)

« Soutien »

Cette formule est proposée aux structures souhaitant effectuer un don compris entre 200 et 999 euros. Un don à l’association est la manière la plus efficace de soutenir le festival, car cela permet d’en assurer la pérennité et la qualité artistique.

« Sponsoring »

Les structures souhaitant faire un don de 1000€ ou plus deviendrons sponsors principaux du Festival.

 

Vos avantages :

  • Une très forte visibilité, grâce à la mention du nom et du logo de votre structure sur les différents supports de communication du festival (site internet, programmes, flyers, affiches...)

  • Des invitations aux concerts de votre choix, dans la limite fixée par la loi sur le mécénat (la valorisation ne pouvant excéder 25 % de votre apport).

  • Des avantages fiscaux, conformément à l’article 238 bis du Code Général des Impôts selon lequel les entreprises réalisant des actes de mécénat ou de parrainage auprès d’associations culturelles bénéficient d’une réduction égale à 60% du montant des versements. Un reçu fiscal vous sera délivré.

  • D’autres contreparties, réservées aux dons exceptionnels, peuvent être à définir (rencontres privatives avec les artistes, organisation d’un concert privé, etc).

 
     
 

 
   

Plaquette de partenariat à télécharger ici :

Formulaire de partenariat à télécharger ici :