Protocole sanitaire

  1. PROTOCOLE SANITAIRE

    Ce protocole est mis en place pour garantir la sécurité de tous, public, artistes et équipe du Festival, conformément aux recommandations du gouvernement. Il sera adapté en cas d’évolution de la situation. Merci de prendre connaissance de ces éventuelles mises à jour sur notre site internet.

    PROTOCOLE SANITAIRE RENFORCÉ

    • Le port du masque est obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans sur toute la période du Festival et sur l'ensemble des concerts.

    • Des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à disposition de tous.

    • En conformité avec les annonces gouvernementales du 12 juillet 2021, le Pass sanitaire est obligatoire pour les personnes de plus de 18 ans, pour tous les concerts de la 5ème édition du Festival.

    - Ce dernier est imposé pour les rassemblements de plus de 50 personnes -

    Vous devez présenter un Pass sanitaire au format papier ou en importer le QR Code dans votre application mobile Tousanticovid-carnet (fonction "scanner le QR Code") qui sera vérifié par un système dont le résultat est indépendant de notre volonté. Ce Pass n’est pas demandé pour les enfants mineurs (moins de 18 ans).

    L’accès au spectacle est autorisé lorsque le Pass atteste :

    >Soit d’une vaccination complète : pour les vaccins à double injection, le Pass est valide 7 jours après la seconde injection. Pour ceux à une seule injection, il est valide quatre semaines après.

    >Soit d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.

    >Soit du résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de six mois.

    Où se faire tester ? > paca.ars.sante.fr/coronavirus-ou-vous-faire-tester

    PASS SANITAIRE POUR LES SPECTATEURS ÉTRANGERS

    Le certificat est émis gratuitement par les autorités nationales et reconnu par l’application par l'ensemble des 27 États membres de l'UE, ainsi que par la Suisse, l'Islande, la Norvège et le Liechtenstein.

    • Pour les autres pays, il faut présenter une attestation de vaccination sous format papier, accompagnée d’une pièce d’identité. Attention, les conditions demeurent les mêmes : le schéma vaccinal doit être complet (délai nécessaire après la 2ème injection qui peut varier en fonction du type de vaccin.)

    • Pour les spectateurs étrangers qui ne sont pas vaccinés, il faudra présenter soit un test PCR, soit antigénique négatif de moins de 48h, soit un test RT-PCR positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois

     

    ACCES SÉCURISÉ

    • Pour limiter les flux et les regroupements de personnes, il n’y a pas d’entracte. Nous vous remercions de respecter nos indications pour l’entrée et la sortie.

    Nous vous conseillons d’arriver bien en avance. (la billetterie ouvre 45 minutes avant le début de chaque concert)

    • Les spectateurs doivent présenter individuellement leur billet afin de faciliter le contrôle d’accès.

     

    RÉSERVEZ EN LIGNE !

     Pour votre sécurité, privilégiez les réservations en ligne en cliquant - ici -



    UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE

    • Aux horaires d’ouverture téléphonique, notre équipe est entièrement mobilisée pour répondre à toutes vos questions au
    +33(0)7 69 85 33 84


    L’accès sera refusé à toute personne ne se soumettant pas à ces formalités et n’ayant pas un Pass sanitaire valide. Le billet ne sera pas remboursé.


    Le Festival vous remercie de votre compréhension.



    - Consulter le site du gouvernement à propos du pass sanitaire -